Comment Prendre Soin De Vos Sourcils Jusqu’À La Prochaine Visite Au Salon

Comme une rencontre dans un salon de coiffure ou d’un épilateur, service de sourcil mieux dejárselo à des spécialistes. Mais, comme beaucoup de choses dans notre ordre du jour, – c’est juste pour passer le temps entre les visites, et nos sourcils perdent un peu dans la forme, avant d’aller de nouveau dans le salon. Pour aider à prolonger sa durée de vie, entre chaque retouche, à la recherche de conseils d’un professionnel Alexandre Goodman, qui fonctionne à Beverly Hills, et de partage de vos conseils pour garder les sourcils en pleine forme entre chaque visite dans un salon!

Comment prolonger la vie et de la couleur, et la forme de mes sourcils?

« La peinture pour les sourcils commence à disparaître au bout de quelques semaines – de ne pas être au soleil et éviter les crèmes aclarantes de la peau permettent de prolonger la durée de vie de la peinture. La seule façon de conserver la forme de vos sourcils est de les considérer, une fois par semaine ou plus, vous pouvez observer comment chaque petit cheveu qui pousse après votre dernière rencontre. Si vous remarquez que les cheveux qui se trouvent en la forme des sourcils, vous pouvez le faire avec une pince. »

Quand puis-je utiliser une pince entre les rendez-vous?

« Seulement de nouveaux cheveux et petites, peuvent être retirés, entre les réunions, mais demandez-lui, malgré tout, votre spécialiste pour s’assurer que n’en tira rien que réellement besoin de se développer. Si vous avez les cheveux longs et les poussent vers l’extérieur, et ne depiles. Une bonne règle qu’en cas de doute, n’est pas recommandée. De la plus facile et mieux utiliser une pince entre les rendez-vous, c’est de délimiter avec la poudre, puis la retirer, ou des cheveux qui sont en dehors de cette zone ».

Comment puis-je gérer la couleur entre les visites?

Il n’est pas recommandé de peindre les sourcils de façon indépendante entre les rendez-vous, parce que les produits sont utilisés pour un usage professionnel uniquement. Si vous avez, qu’ils ont temporairement sa couleur, essayez d’utiliser un gel avec de la peinture sur place. Demandez à votre spécialiste, de quelle couleur est ce qui fonctionne le mieux pour vous, ou vous avez choisi une couleur qui sera sur un ton plus foncé que la couleur naturelle des sourcils. »

Quelle est l’erreur la plus commune que les gens font, entre les visites?

« L’erreur la plus courante que font les patients de l’épilation ou de couper les cheveux trop courts. Si depilas trop, vous devrez attendre plusieurs semaines pour les cheveux recommence à croître. Si couper les cheveux trop courts, vous pouvez laisser des espaces dans les sourcils. Si vous êtes un remboursement sur le prochain rendez-vous, il est préférable de laisser vos sourcils vont augmenter au début depilar. J’aime quand un client vient de quitter la grande, parce que c’est quand je peux le faire au mieux. En outre, l’épilation à la cire à la maison-ce n’est pas une très bonne idée. Beaucoup de choses peuvent aller mal, comment brûler la peau ou les cheveux de votre compte. »

Quels sont les produits que je peux utiliser pour obtenir les meilleurs sourcils possibles?

« Le sérum de fortificante de sourcils sera de garder les points forts et en bonne santé, et également faire en sorte que les nouveaux cheveux poussent. Le stylet, d’un éclairage plus lumineux et ferme les yeux, et ajouter de la définition de la forme des sourcils. Utilisé en poudre ou crayon pour remplir des régions, plus raréfié ou tout simplement afin d’identifier et de souligner la forme. Se termine toujours par un gel fixateur transparent ou avec de la peinture. Aussi, il est toujours bon de parler à votre professionnel, de sorte que vous conseillez les produits les plus adaptés à votre style de vie, la routine de maquillage, etc. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *