Body Slim Garcinia – perdre du poids rapidement sans régime alimentaire

 

Body Slim Garcinia – qu’est-ce que c’est ?

Body Slim Garcinia - qu'est-ce que c'est ?Body Slim garcinia forum est devenu à la mode comme un « grand allié pour la perte de poids », bien qu’il soit présent sur les étagères des pharmacies, parapharmacies et herbodiétiques depuis de nombreuses années. Cette plante, qui est vendue en capsules ou en extrait, est offerte au public en tant qu’agent présumé pour perdre des kilos ou maintenir un poids. Cependant, leurs propriétés supposées pour la perte de poids ne sont pas prouvées scientifiquement. Les messages utilisés pour vendre ce supplément ressemblent beaucoup aux phrases typiques utilisées pour encourager les régimes et les méthodes miraculeuses avec une certaine dose de risque.

L’article suivant décrit ce qui est vrai (et ce qui ne l’est pas) sur l’effet de ce fruit sur les plans de perte de poids. L’hydroxyacide (ou HCA) est la substance active la plus pertinente extraite de Body Slim garcinia forum et à laquelle les propriétés relatives au métabolisme des graisses sont attribuées. Selon les développeurs de ce supplément, les deux principaux avantages de HCA sont. Réduction de l’accumulation de graisse dans le tissu adipeux. L’un des mécanismes proposés est que ce composé inhibe la formation d’acétyl-COA, une molécule intermédiaire qui est partiellement obtenue par oxydation des acides gras.

Forme élancée sans exercice

Ils lui attribuent également la capacité d’inhiber la lipogenèse de novo, c’est-à-dire la formation de graisses dans le corps à partir d’un précurseur comme le glucose, ce qui entraînera moins d’accumulation d’acides gras dans le tissu adipeux. La recherche de cet effet sur la limitation de la disponibilité de l’acétyl-COA pour la synthèse des acides gras et de la lipogénèse peut avoir du sens si vous suivez un « régime lipogénique », c’est-à-dire une formation favorable de graisses provenant d’une consommation disproportionnée et excessive de glucides.

Body Slim Garcinia – prix, avis, action, acheter à la pharmacie

Par conséquent, dans ces circonstances, si vous utilisez ce supplément, cela devrait être temporaire, alors qu’une personne apprend à améliorer ses habitudes de consommation et offre des alternatives pour manger moins de sucre et d’une manière plus équilibrée. Réduction de la satiété. Il existe une documentation scientifique qui relie la consommation de Body Slim garcinia cambogia à une libération plus élevée de sérotonine dans le cerveau, ce qui est considéré comme le principal mécanisme de suppression de l’appétit. Cependant, la plupart de ces résultats répondent aux tests effectués avec des animaux expérimentaux, mais pas beaucoup avec les humains.

Mais ce n’est pas l’or tout ce qui brille. Bien que les effets mentionnés ci-dessus puissent en principe conduire au soutien de la perte de poids du, les résultats des essais cliniques les plus pertinents effectués chez l’homme n’ont pas signalé de différences significatives entre les groupes témoins (acide hydroxycique) et les groupes placebo. Voici les conclusions qu’ils ont tirées de l’examen de l’efficacité des produits de perte de poids effectué par l’Université autonome de Baja California (Tijuana, Mexique).

Body Slim garcinia cambogia – dosage, forum opinions

Les résultats de l’efficacité douteuse de coïncident avec les résultats décrits dans la méta-analyse dirigée par le prestigieux chercheur Edzard Ernst. Cette étude, publiée en 2011 dans le journal of Obesity, conclut que, bien que les extraits de Garcinia génèrent une perte de poids à court terme, l’ampleur de cet effet est faible et non significative lorsque seuls des essais cliniques rigoureux sont considérés. Par conséquent, l’utilisation de ce supplément et son importance clinique est discutable.

Body Slim garcinia cambogia - dosage, forum opinionsPour sa part, l’équipe d’Examen, d’Étude et de Positionnement de l’Association Espagnole des Nutritionnistes alimentaires (GREP-Aedn) Note qu’en avril 2004, deux chercheurs du département de Médecine Alternative des universités d’Exeter et de Plymouth (Royaume-Uni) ont publié une étude approfondie pour évaluer l’efficacité et la sécurité des suppléments alimentaires utilisés comme aide à la perte de poids.

Pour ce faire,- poursuit GREP-aedn, les experts ont procédé à un examen systématique de la littérature scientifique pour évaluer toutes les études publiées sur le sujet (sans restrictions linguistiques) dans l’une des bases de données bibliographiques suivantes: MEDLINE, EMBASE, Amed, Cinahl et Cochrane Library. Pour être inclus, les études devaient répondre à la demande d’être randomisées et doubles aveugles. Les examens systématiques et les méta-analyses devraient également être fondés sur le même type de recherche.

Où acheter ? Prix, commander sur le site du fabricant

Seules ces exigences ci-dessus ont été satisfaites par les compléments alimentaires suivants: Chitosan, Picolinate de chrome, éphèdre Sinica, Body Slim garcinia cambogia, Glucomannan, gomme de guar, hydroxyméthylbutyrate, Plantago psyllium, pyruvate, Yerba mate et Yohimba. Cependant, aucun des suppléments mentionnés n’a montré l’efficacité de la perte de poids, à l’exception de ceux qui contenaient de l’éphédrine bleue ou de l’éphédrine, des substances associées à un risque accru d’effets secondaires. Les auteurs ont conclu que « aucun des additifs étudiés ne peut être recommandé ».

Les auteurs de la méta-analyse, en appelant l’attention sur les résultats, notent que des recherches supplémentaires sont nécessaires avant de recommander l’utilisation de Body Slim garcinia forum traitement complémentaire de perte de poids et suggèrent que les tests futurs soient plus rigoureux, avec un échantillon plus représentatif et plus long. Selon les explications, le dosage de l’acide hydroxyacide (HCA), ainsi que l’échantillon et la durée de l’étude (de 2 à 12 semaines) sont très divers parmi les différents essais cliniques randomisés.

La gamme de doses de la substance active utilisée variait de 1 à 2,8 grammes par jour. À l’heure actuelle, la dose optimale est inconnue, et il n’y a aucune confiance dans la forme chimique, ce qui garantit la biodisponibilité maximale du composé. Les scientifiques ne peuvent pas s’assurer qu’une dose plus élevée de GCA corresponde à une biodisponibilité plus élevée et à une plus grande action.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *